Horaires Agenda

Les cours d’éducation canine reprennent le samedi 22 août 2020 mais selon des modalités particulières en raison du Covid 19. Il est mis en place des mesures de sécurité pour le bien de tous. Il vous sera demandé de porter obligatoirement un masque sur tous les terrains et aux abords immédiats de ceux-ci, au moins au début du cours, puis l’on verra selon le nombre de personnes présentes pour la distanciation.

Nous vous demanderons de respecter les distances de sécurité pour le bien de tous. Nous sommes tous de retour de vacances et nous avons tous négligé plus ou moins les mesures sanitaires exigées aussi par mesure de sécurité l’accés aux chalets sera réglementé, pas plus de trois personnes à l’intérieur. Les cours d’éducation ne réuniront pas plus de 15 chiens sur les terrains, 10 pour le cours de l’école du chiot.

Pour les adhérents de l’ACF de la session 2019-2020, nous les informons que conformément au règlement intérieur il n’y aura aucun remboursement de cotisation. Pour les adhérents qui souhaitent renouveler leur adhésion pour la session 2020/2021 il leur sera demandé la cotisation annuelle diminuée du montant d’un trimestre, lors de leur réinscription.

Très cordialement