Le mot du président

Chers visiteurs du site,

Comme vous pouvez le constater en feuilletant ce site, notre association, l’Association Canine Fertoise,  est très active et bien intégrée dans le paysage associatif de La Ferté sous Jouarre. De septembre à juin les cours d’éducation canine s’enchaînent tous les samedis (quelques fermetures cependant sont prévues, pour les congés scolaires de la Noël et pendant une semaine en mai, voir l'agenda 2017-2018 sur le site également).

C’est grâce au sérieux,  à l’esprit associatif, la disponibilité de l’équipe de ses dirigeants, et à ses adhérents qui répondent toujours présents que notre association est si performante. Nous espérons que cela durera encore des années.

Vous avez un chien et vous souhaitez partager quelques moments de complicité avec lui, venez nous rejoindre, nous vous apprendrons à vivre en harmonie avec lui.

Il y a 5457 membres
inscrits